A propos

Par où commencer ? Je m’appelle , fabienne hamidi  , j’ai 27 ans et l’horloge qui approche des 30 me met l’angoisse.

Passionné par le sport – vous vous en doutez certainement sinon j’aurai fait un blog sur la mécanique ou sur le réchauffement climatique pourquoi pas – je suis aussi journaliste non officielle, je m’explique.

Diplômée d’école de journalisme et ancienne chef de rubrique beauté  / sport & fitness pour un magazine féminin sur le web, j’ai aussi travaillé « sur le terrain » – en même temps je ne suis pas reporter de guerre – j’ai reçu plusieurs formations sportifs .

Mais réellement, je suis surtout une nana qui aime tester, à l’affut des nouvelles tendances et des astuces en veux tu en voilà, et surtout une dingue de make-up. Comme je vis à Marseille, sachez-le, mes avis sont toujours synonymes d’excès et de passion.

Je suis aussi maman depuis peu, alors j’apprends tous les jours, et je suis ici pour vous faire partager mes expériences et mes trouvailles.

J’ai grandi entre la France et le Maroc et cette double culture fait vraiment partie de mon identité.

Je vous propose aussi un espace rien que pour vous, où vous me décrivez vos petits soucis d’entretenir son corps , et je vous conseille quoi acheter selon ce que je pense bon pour vous – pas d’inquiétude, je ne suis pas un gourou mais je veux juste vous aider a faire le bon choix .

Bienvenue dans mon petit bazar.

A propos
Rate this post