Les 1ers Etats-Généraux du sport féminin en équipe : les Braqueuses contre le machisme !

Voici une vidéo mettant en scène les championnes de basket Céline Dumerc, Emmeline Ndongue et Endy Miyem. Leur mission ? Promouvoir les premiers États Généraux du Sport Féminin en équipe qui se dérouleront à Bourges les 16 et 17 mai 2013.

 

Cet évènement est initié par le club de basket féminin de Bourges. Il est important que des acteurs majeurs du sport féminin et que de grandes championnes se mobilisent ainsi.

Les Premiers Etats Généraux du Sport Féminin en Equipe réuniront tous les acteurs concernés : pouvoirs publics, collectivités territoriales, experts, responsables de fédérations sportives, sportifs et sportives de haut niveau, entreprises et journalistes. L’objectif est de connaître la nature, l’ampleur, les causes du mépris rencontré par le sport féminin, mais aussi d’identifier les actions qui le neutraliseront et libéreront le sport féminin en équipe.

Pour participer au financement collaboratif des Premiers Etats Généraux du sport féminin en équipe et avoir plus d’informations : http://fr.ulule.com/halteaumepris/

Et n’oubliez pas de faire tourner le message !

Sport feminin Douillet

Sport feminin Coubertin

About the Author sportissima

Leave a Comment: