J’ai nagé sous l’eau en musique

Il y a peu, je vous racontais que j’avais couru dans l’eau. Amatrice de natation, je me rends à la piscine une à deux fois par semaine. J’ai reçu pour mon anniversaire le lecteur MP3 waterproof de la marque Nabaiji de Décathlon (quelle bonne idée !). Le modèle rose, avec 2 GO de mémoire. Résultat ? Maintenant, je nage en musique…

Lors de la première séance, j’ai passé un peu de temps dans l’eau à faire quelques réglages : le son qui n’était pas assez fort, ensuite les écouteurs qui se décrochaient de temps en temps, la perte d’un embout (il y en a en plus dans la boîte avec le mp3, ouf !).

Mais franchement quel bonheur de nager en écoutant ses chansons préférées ! Le temps passe indéniablement plus vite, on se surprend à nager au rythme de la musique et à essayer de chantonner (mauvaise idée, on boit vite la tasse !). Le tout avec le sourire.

Pour ma deuxième séance, j’ai pris quelques minutes dans les vestiaires pour bien tout ajuster. Et ça a marché : tout est resté en place pendant mes 40 minutes de nage. Je me sers maintenant de mon bonnet pour bien caler le mp3 derrière ma tête, ainsi que les écouteurs. J’ai même nagé un peu plus longtemps que prévu pour arriver au bout d’une chanson que j’aime beaucoup…

Petit bémol : le son devrait pouvoir se mettre plus fort, la piscine étant parfois un lieu bruyant et en nageant, notamment en passant la tête sous l’eau, on entend un peu moins bien. Sinon, je suis fan !

Et vous, avec qui allez-vous nager ?



About the Author sportissima

Leave a Comment: