Toutes les femmes rêvent d’avoir des belles fesses, mais rêver ne suffit pas, il faut agir. Si vous ne le savez pas encore, les fesses sont composées de trois types de muscles : le petit fessier, le moyen fessier et le grand fessier. Chaque muscle a son rôle mais on ne va pas parler de ça. Parlons plutôt des soins que vous devriez les apporter pour que vos fesses soient toujours galbées. Voici alors 7 conseils qui vous aideront à avoir des belles fesses.

1-    Le sport

Ici, le but est de muscler les fesses pour qu’elles restent bien fermes et galbées. Dans ce cas, soit vous irez dans une salle de sport pour faire des exercices de musculation comme le soulevé de terre, la presse, etc. ; soit vous faites du footing pour brûler les graisses des fesses.

Vous pouvez aussi faire de la natation, de l’aquagym, du step, et tous les sports qui les font bouger.

2-    Les petits exercices à faire

Si vous n’aimez pas trop le sport, ou si vous n’avez pas le temps pour ça, personne ne vous oblige à le faire. Quelques exercices au quotidien suffisent ! Vous pouvez par exemple marcher pendant 30 minutes par jour, donc prenez les escaliers au lieu d’un ascenseur. La balade est aussi une très bonne idée, donc faites du shopping en marchant, ou baladez dans le parc le Week-end, tous ceux que vous voulez mais souvenez-vous que l’objectif est de faire bouger vos pieds, donc vos fesses en même temps.

3-    Le gommage

La peau des fesses a aussi besoin d’un soin particulier pour rester belle et lisse. Pour cela, faites un gommage sous la douche au moins une fois par semaine pour enlever les peaux mortes, et appliquez après une crème hydratante.

4-    L’élimination des cellulites

L’apparition des cellulites empêchent certaines femmes d’aller librement sur la plage. Alors, pour les éliminer, appliquez une lotion à base d’Aloe-vera sur vos fesses après le bain, et profitez-en  pour faire un massage anticellulite.

5-    Le raffermissement de la peau

La fermeté de la peau est aussi très importante si vous voulez avoir des belles fesses. Pour cela, ayez l’habitude d’y envoyer un jet d’eau froide après le bain pour le raffermir, et évitez le bain trop chaud.

6-    L’alimentation

Ne négligez pas non plus les aliments que vous devriez manger, et ne faites pas de régime. Il vous faut une alimentation saine et équilibrée afin de prévenir la formation des graisses au niveau des hanches et des fesses. Evitez ou réduisez aussi les aliments riches en glucide comme les bonbons, la pâtisserie, la viennoiserie, les sodas, etc.

7-    La bande élastique

La bande élastique ou l’élastibande est très connue par sa capacité de solliciter tous les muscles du corps, et particulièrement ceux des fesses. Vous pouvez réaliser différents mouvements avec elle, donc l’utiliser pour raffermir et muscler les fesses est une très bonne idée.

 

Pour conclure, les fesses belles et galbées ne s’obtiennent pas facilement. Alors, si c’est votre rêve et que vous voulez l’avoir coûte que coûte, ne restez plus sans rien faire. Suivez les conseils que nous avons donnés ci-dessus et vous aurez un excellent résultat rapidement.

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